Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2018 4 08 /03 /mars /2018 20:37

C'est le nom d'un portefeuille, que je viens de terminer. Le patron vient de chez "Sacotin" http://sacotin.com/boutique/patron-compagnon-complice/

C'est un modèle très bien conçu et qui a été un vrai régale à coudre.

Me voilà bien équipée avec le petit sac à dos !!

Je l'ai réalisé avec une chute de skaï du précédent sac, un coupon d'Alcantara que j'avais et du coton noir pour l'intérieur. Je suis ravie du résultat.

"MON COMPLICE"
"MON COMPLICE"
"MON COMPLICE"
"MON COMPLICE"
"MON COMPLICE"
"MON COMPLICE"
"MON COMPLICE"
"MON COMPLICE"

Bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe réalisation. Bon dimanche bises
Répondre
C
Merci Pataud et bon dimanche à toi également. Bises
M
Il est superbe. Je ne suis pas vraiment courageuse pour faire ce genre de travail. Il est magnifique Coco.
Répondre
C
Merci Maya, pour l'instant je m'éclate en couture, c'est plus rapide que la dentelle, mais je ne l'oublie pas pour autant ! Bisous et bon dimanche.
S
Bravo, il est merveilleusement réussi !!! J'aime particulièrement le choix des couleurs, c'est très classe !
Répondre
C
Merci Sandrine pour ton sympathique commentaire et ta visite. Bon weekend à toi.
M
comme un enfant, je dis "trop bien" ce portefeuille...pratique et élégant, bravo Shiva !!! On ne peut plus t'arrêter de coudre...et la dentelle au milieu de tous ces travaux de couture ?? <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hihi, merci Michèle. En ce moment, j'ai effectivement le nez dans la couture, j'ai profité de ma convalescence, mais t'inquiète, la dentelle va reprendre ! Gros bisous à tous les trois et bon weekend.
G
bravo, cela doit être bien pratique en effet, j'hésite toujours à coudre du simili avec ma machine à coudre !!! c'est un superbe modèle, bises
Répondre
C
Merci Giselle, mais tu peux te lancer avec le simili, cela passe bien. Amuse toi, car tu es douée en couture. Bises

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions