Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2018 3 10 /01 /janvier /2018 17:50

Bonsoir à tous et tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à vous et vos proches. Que 2018 soit une année sous le signe de la santé, l'amour, la prospérité.

De mon côté, une opération, fin octobre, d'une déchirure du tendon de l'épaule droite, me tient éloignée de mon travail et de mes diverses activités.

Au moment des fêtes de fin d'année, je me suis remise doucement à la couture en explorant une nouvelle discipline : le patchwork. Je vous montre mon premier essaie que j'ai réalisé avec les tissus que j'avais sous la main !!! Je suis contente du résultat et je pense continuer à découvrir cette nouvelle technique.

Ce modèle s'appelle Cark trick.

Recto

PATCHWORK !!

Verso

PATCHWORK !!

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bjr Coco, ...... et je ne t'ai. plus demander de tes nouvelles !! En fait, j'ai déménagé. Ha bon, tu es tombée dans le patchwork, c'est vrai que c'est amusant, mais j'ai laisser tomber, j'ai repris ma broderie et la dentelle.<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Maya, tu dois être contente d'avoir déménagé. Si tu as changé de numéro de téléphone, fais le moi savoir par email, que tu puisses me raconter tout cela. Bises
S
Bon rétablissement, et bonne découverte du patch, on s'y amuse aussi.
Répondre
C
Merci Sophie, c'est tout à fait celà !!
G
bravo car pour une novice c'est bien réussi et j'aime beaucoup cette géomètrie qui nous permet de nous servir de la machine à coudre, bises
Répondre
C
Merci Giselle, c'est très gentil.
P
Meilleurs voeux pour 2018 avec un bon rétablissement. Premier essai de patchwork très réussi. Bises
Répondre
C
Coucou Pataud, et merci. Bises

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions