Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2018 3 28 /02 /février /2018 11:41

J'ai réussi, pendant mon arrêt de travail, à réaliser quelques coutures.

Pour commencer, pour mon petit mari. Cela faisait quelques mois que j'avais prévu de lui faire un sweat à col zippé, tiré de la revue "coudre c'est facile" n° 42. J'ai adoré le faire ! Et du coup, avec deux restes de précédentes robes de chambre, je m'en suis fait un aussi, que je supporte très bien avec nos températures actuelles !!

 

QUELQUES COUSETTES
QUELQUES COUSETTES
QUELQUES COUSETTES
QUELQUES COUSETTES

Ensuite, retour au patchwork, dont j'apprécie la découverte. Mais, je suis encore un peu frileuse sur le quilting !! Les coussins ont été réalisés avec de vieux jeans trop petits, des enfants !!

QUELQUES COUSETTESQUELQUES COUSETTES
QUELQUES COUSETTESQUELQUES COUSETTES

Un nouveau pantalon, comme le précédent que j'avais fait d'après un patron "maison", mais cette fois-ci en y ajoutant des poches devant et derrière. Pour le prochain, j'ai investi dans un vrai patron !! Il va très bien avec mon nouveau sweat !!

QUELQUES COUSETTES
QUELQUES COUSETTES

Et pour finir, un petit frère au 1er sac à dos, réalisé l'été dernier pour une de nos filles. Patron de chez "Petit Patron".

QUELQUES COUSETTES
QUELQUES COUSETTESQUELQUES COUSETTES

Demain, c'est la reprise du travail, mon bras est de nouveau bien fonctionnel, mais il faudra être prudente pendant 6 mois à 1 an, pour un complet rétablissement.

Bonne journée à tous, par cette belle période hivernale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours éblouissante notre Shiva !!!! Gros bisous (glacés) à toi et à ton cher mari ..!!
Répondre
C
Shiva avec un bras réparé tout de même ! Merci Michèle, gros bisous glacés effectivement, chez toi aussi.
S
Bonne reprise!
Répondre
C
Merci Sophie
M
Du tres beau travail! Courage pour le bras, c'est souvent long
Répondre
C
Merci Mauricette, c'est gentil.
P
Super tes réalisations...moi qui suis nulle en couture... bonne journée peut etre avec la neige et bonne Continuation bises
Répondre
C
Merci Pataud, pour la neige cela sera peut-être pour cette nuit !! Nous l'avons déjà vu il y a 2 semaines, c'était tout beau ! Bises

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions