Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 16:31

Bonjour à tous et à toutes,

 

Bien que peu présente sur mon blog, je voulais malgré tout vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit bonne en santé, riche en amour et amitié et propice aux rencontres : Joyeuse année 2015  !!

 

Merci à tous pour vos visites et commentaires qui m'aident à continuer à alimenter mon blog.

 

Et comme promis, je vous montre l'avancée de ma dentelle Binche. Vous pouvez remarquer que je suis sur la dernière partie extérieure maintenant, avec un bord picoté !!

 

359.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je n'avais pas vu ça, c'est superbe et tu l'as bien avancée<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Midu de tes bons voeux et ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO !!! Tu dentelles superbement bien !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michèle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très bonne année 2015.<br /> <br /> <br /> C'est une merveille ce binche.J'ai une amie en allemagne qui essaie de me commander ce modèle ,mais pour l'instant il est epuisé.J'attend avec impatience sa réédition.<br /> <br /> <br /> Bon courage(plaisir) pour la suite .<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle et bonne dentelle alors !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle année 2015 avec la réalisation de tous vos beaux projets !<br /> <br /> <br /> Ta dentelle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bissses de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii Dany, il y a encore beaucoup de travail dessus, car plus tu avances et plus c'est compliqué !!!<br /> <br /> <br /> Belle année à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Coco<br /> <br /> <br /> A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux 2015,<br /> <br /> <br /> Votre dentelle binche est magnifique, mais comment aller relier les rangées entre elles.<br /> <br /> <br /> Amitié Nadou66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadou pour vos bons voeux.<br /> <br /> <br /> Les rangées sont reliées par crochetage de temsp en temps au travail précédent.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année aussi, et ton Binche est bien parti pour être fini cette année!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère effectivement qu'il sera terminé cette année !<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment superbe, me rejouis plus tard de le faire. C'est agréable à faire? tu aimes?<br /> <br /> <br /> Bon, je vais pas commencer l'année à poser des questions, on verra au fur et à mesure. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maya, oui c'est un vrai plaisir, car cela change, il faut être attentionnée au graphe, sinon, gare à l'erreur qui te guette aux croisements des fls !!! Mais aux vues de tes réalisations, tu<br /> n'auras pas de problème.<br /> <br /> <br /> Bisous Maya.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un seul mot: SUPERBE<br /> <br /> <br /> Toujours pas le courage d'essayer.<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2015,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être que 2015 sera l'année Binche pour toi !<br /> <br /> <br /> Merci Gabrielle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Coco <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux <br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne année 2015 <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claudine pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup Coco, à toi aussi meilleurs voeux pour 2015... la santé en priorité.<br /> <br /> <br /> Magnifique ouvrage... bonne continuation. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pataud, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de nous faire partager vos si jolis travaux. Je profite aussi de ce message pour vous offrir mes meilleurs voeux de bonne santé, bonheur et bien-être. Bravo<br /> pour vos merveilleux travaux et surtout je trouve très gentil de votre part de nous les montrer. Bisou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil Mireille, cela m'encourage à vous dévoiler mes réalisations.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Corinne. Que cette année te soit douce ainsi qu'à tous les tiens.<br /> <br /> <br /> Chez nous, elle a déjà commencé avec une chimio aujourd'hui. Nous rentrons tout juste du CHU.<br /> <br /> <br /> J'admire de tout coeur ta dentelle ! C'est une merveille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cricri pour tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage à tous les deux et une meilleure santé, ce qui est le plus important.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifique !!! mais j'aurais bien aimé l'agrandire un peu pour voir les différents points , c'est du beau travail, bonne année et j'espère que bientôt tu nous feras voir le final !!!!bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Giselle, mais je pense qu'il va encore couler de l'eau sous les ponts avant de le voir terminer !!<br /> <br /> <br /> La prochaine fois je ferais des vues de plus prêt.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions