Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 05:39

... qu'à cela ne tienne.
Je m'embêtais avec le piquoir que j'avais, si cela en était un ? Il me faisait des trous trop gros à mon goût pour mes mises en carte.
Alors, je me suis tournée un manche, un peu inspiré d'un fuseau. J'y ai adapté un bout d'une épingle à picot. Et le tour est joué. Il est bien pratique, juste à la dimension des trous que je voulais. Et, de plus il ne m'a pas ruiné. J'aime bien aussi le système D. Je n'ai plus qu'à continuer mes mises en carte.
Si des personnes connaissent l'utilité du "piquoir" de gauche, merci d'avance pour le renseignement.

  N°-090

Vite fait, un fer à cheval, bien pratique pour sur-élever les fils et ne pas casser sur les épingles en cours de travail. Et, quelques fuseaux réalisés après collage de différentes essences de bois.

 

N°-104

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions