Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 13:47

11

 

.... depuis déjà ..... quelques mois.

Je vous présente le dernier thème de mes cours de mise en carte, que j'ai terminé au printemps 2009.
Il fallait faire un vitrail de notre choix.
J'ai opté pour la mer.

Ici, pour la réalisation de la dentelle, j'ai réduit mon carton à 80 % afin d'utiliser des fils fin de soie, achetés à l'occasion du couvige de Cabourg. La partie "plomb" est réalisée avec un coton DMC 80 gris pour donner l'aspect un peu mat, comme dans les vitraux.

Bon, j'avoue, il avance doucement mais surement.
Etant une dentelle qu'à fils coupés (bonjour les crochetages !!!), je travaille dessus entre des réalisations à fils continus, ce qui permet de varier les plaisirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je reviens sur ta mise en carte. Elle est magnifique je ne me lasse pas de l'admirer tu peux être fière et de plus tu l'as réalisée en soie!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je suis doublement contente, je l'ai terminé hier soir !!! YES YES YES !!! <br /> <br /> <br /> Maintenant, reste à retirer les épingles et le moment de vérité sera devant moi !!!<br /> <br /> <br /> Merci Epidote.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est géant ce que tu réalises. J'aimerais faire de la mise en carte. J'ai réalisé en autodidacte un collier en perle de rocaille avec un fond mat et des boucles et des bracelets, mais sans<br /> connaissance des codes indispensables.<br /> Je suis très admirative de ton superbe travail de créatrice!!<br /> <br /> Amitiés<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Colette, tu me ravies . Je pense que<br /> j'en prends encore pour ... un an, au rythme où j'avance. Je fais aussi d'autres réalisations à côté pour me changer du crochetage.<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié les cours avec Michel JOURDE.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions