Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 14:43

C'est avec plaisir que j'ai répondu présente à une invitation, via mon blog, pour participer à une manifestion au Moulin Amour, sur le thème "Métiers d'avant, Métiers vivants". Celà se passera dans l'Eure (27) à Saint-Ouen de Pontcheuil, le 18 mai prochain. Venez y retrouver ces métiers d'antan, mais pourtant toujours vivants !!! Y seront représentés : maréchal-ferrant, ferronnier, fileuse de laine, vannier, potier, rémouleur, vitrailliste, tourneur sur bois, enlumineur, tresseur de corde, rempailleur, traction animale et bien sûr une dentellière

 

flyer_metiers.jpg

 

 

Pour de plus amples renseignements, un petit saut là : link

 

Je serais ravie de vous y retrouver, ou de faire plus ample connaissance.

 

A très bientôt alors et bon dimanche à tous, sous le soleil qui nous ravi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, je fait partie d'un SEL (Service Echange Libre), des personnes d'une même asso mettent en commun leurs compétences diverses et variées et font des échanges. Mon SEL organise en plus des<br /> BLE (bourse de libre échange), c'est un peu comme une braderie, mais aucun argent ne circule et ce n'est pas du troc non plus, on échange du temps contre quelque chose. Si tu veux en savoir plus,<br /> tape Sel et échange et tu auras plein d'infos !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta réponse Anikenitet, j'en avais déjà entendu parlé alors, mais le "blé" dit comme cela, je ne comprenais pas.<br /> <br /> <br /> Bonne "récolte" alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oooh, j'aurais adoré, mais le 18 est déjà pris par une blé !! Dommage ! Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quoi une Blé ??? :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée alors.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super, tu nous raconteras!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'essaierai de prendre le temps de faire des photos :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cela est vraiment trop loin, mais j'aime beaucoup ce genre de manifestation et la dentellière va faire des merveilles, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Giselle, cela aurait été un plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jusque Reims, cela pouvait encore aller, mais en moto pas plus loin. J'aurais été heureuse de te revoir. Mais tu sais que je pense à toi avec tes fuseaux en mains !!!  <br /> :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends tout à fait Maya.<br /> <br /> <br /> Tu sais quelle joie cela m'apporte de voir que tes fuseaux sont en pleine activité, et pour du BEAU !!!<br /> <br /> <br /> Gross bisous Maya et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de passer une agréable journée,<br /> <br /> <br /> malheureusement c'est un peu trop loin pour moi !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mariann. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions