Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 09:08

N°-162

 

Les beaux jours sont de retour (05.2009), alors j'en profite. Allez, je vous montre mes toutes dernières réalisations.
Des fuseaux de toutes les couleurs. En effet, je me suis amusée à faire des collages de différentes essences de bois : padouk/if, if/padouk, pommier/ébène/acajou, if/ébène.
Il y a aussi 4 fuseaux que j'ai tourné dans du hêtre et qui ont été peints par mon petit mari.
Tous ces assemblages me plaisent bien. Quel plaisir de denteler avec différents fuseaux !!!
Qu'en pensez-vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je viens de découvrir les fuseaux que vous avez fait ils sont vraiment splendides <br /> Je suis debutante et je rêve d avoir pleins de fuseaux de différentes essence de bois<br /> Félicitations
Répondre
C
Merci pour votre commentaire sympathique.
T
Ils sont magnifiques vos fuseaux avec mon fils qui s'est mis également à la dentelle il y a 4 mois nous les regardons avec émerveillements depuis tout à l'heure !!! les vendez-vous ? en tout les<br /> cas, j'adorerai les voir en vrai.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Tricot'fils et merci pour votre gentil commentaire. Je vous envoie un email dans la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton travail est tout simplement sublime! Qui ne rêve pas d'avoir de tels fuseaux! Bien lisses, bien colorés et qui chantent sûrement une chanson bien particulière!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La chanson des "dentellières" pour sûr !!<br /> <br /> <br /> Merci Bidouillette de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tes fuseaux sont très très jolis et le bois est super bien choisi, est ce que tu en vends ???? bises Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gisèle c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'ils sont magnifiques ! Ce doit être agréable de denteler avec "ses" fuseaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un vrai régal !!! <br /> <br /> <br /> Merci Cake.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OH!!!!OUI !!!!!!!!C'est un véritable plaisir de denteller avec ses propres fuseaux...........Je te comprends oh combien !!!!!!!!!!!Des mains vers la tête,puis vers le coeur.........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait cela. Merci beaucoup Lavandine, tes compliments sont très chaleureux.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions