Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 14:02

Je vous fais part du message que je viens de recevoir, au sujet d'une nouvelle revue espagnole, le 4ème numéro est sorti en mars (3 n° par an) 

 

"Présentation Magazine Vuelta y Cruz
Antje González
Chère dentellière,

Mon nom est Antje González, rédactrice en chef et directrice du magazine de dentelles Vuelta y Cruz / Twist and Cross. Passionnée de dentelles depuis 15 ans, j’adore partager avec d’autres passionnés mon enthousiasme et mes connaissances sur cette merveilleuse technique.

D’après ce que j’ai pu observer ces derniers temps, il n’existe sur le marché que quelques magazines contenant des instructions de base pour nous aider à commencer, continuer ou finir une dentelle. Ceci m'a amené à lancer un magazine qui offre une aide afin de reáliser les patrons.

Vuelta y Cruz / Twist and Cross est un magazine rédigé en espagnol et en anglais.
La revue comprend 7-8 motifs originaux dans différentes techniques, de créateurs du monde entier: Carolina de la Guardia et Elena Diaz en Espagne, Pam Mattioli en Angleterre, Gianfranca Tolloi en Italie, EevaLiisa Kortelahti en Finlande, Olga Plyaskina en Russie et Bistra Pisancheva en Bulgarie, parmi tant d'autres.

Le magazine comprend également un modèle de reconstruction d’une dentelle ancienne et d'un cours étape par étape sur la dentelle Hinojosa, de Marina Regueiro (magazines de 2011) et la dentelle de Schneeberg, de Carolina de la guardia (magazines de 2012). Tous les modèles sont accompagnés d'un texte sur l’origine de la dentelle, la technique, des curiosités, les matériaux utilisés, ainsi que des instructions et/ou des diagrammes sur la façon de réaliser les dentelles.

Je vous vous invite à visiter notre site www.vueltaycruz.es où vous trouverez des informations sur l'achat et/ou l’abonnement au magazine. Nous offrons actuellement un abonnement gratuit pour 10 abonnements envoyés à une même adresse. N’hésitez pas à nous contacter pour confirmer les frais d’envoi pour les grandes quantités.
Je vous serai également très reconnaissantes si vous pouviez informer les membres de vos associations ou vos amies dentellières de l'existence du magazine Vuelta y Cruz /Twist and Cross.

Amicalement,

Antje González
Directrice
Vuelta y Cruz/Twist and Cross
www.vueltaycruz.es" 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai reçu la même... mais malheureusement nulle en langue étrangère. merci tout de même. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, espérons qu'ils la traduiront !!<br /> <br /> <br /> Bises Pataud<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'aurais aimé pouvoir comprendre les explications.Amicalement Mara
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être que cela sera dans leur projet !!<br /> <br /> <br /> La suite nous le dira.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour l'info, je l'ai également reçue. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Claudine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci du conseil.
Répondre
C
<br /> <br /> Au plaisir et bonnes dentelles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Proposer à la vente en France une revue en anglais ou en espagnol...<br /> Je refuse aussi d'acheter des kits ou fiches de broderie non traduites en français. Je trouve que ce serait la moindre des politesses.<br /> Je suis débutante en dentelle et j'aimerais que l'on me conseille un magazine compréhensible et pratique.<br /> Merci.<br /> Bonne soirée. Amitiés.
Répondre
C
<br /> <br /> Avec la codification couleur internationale, normalement, on arrive à comprendre un modèle.<br /> <br /> <br /> Mais lorsqu'il y a des parties historiques et des cours, en français, c'est mieux pour ceux qui ne maîtrisent pas l'espagnol ou l'anglais.<br /> <br /> <br /> La revue du Puy a des modèles pour tous les niveaux. Tu peux aller voir sur leur site : http://www.ladentelledupuy.com/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
je vais attendre de voir si il y aura une traduction !!!! merci de ce partage, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ce serait mieux !!<br /> <br /> <br /> Bises Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Coco, je viens de recevoir moi aussi ce message. Je demande plus d'informations, car elle est en espagnol et anglais....dommage pour les français qui ne sont pas bilingue, voir<br /> trilingue...!!!!<br /> Bonne journée à bientôt<br /> Josianne
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui ai répondu et demandé si elle n'envisageait pas une version française également, afin de pouvoir profiter de l'histoire, des cours ... !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Josianne.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je viens de recevoir la même, mais pas trop intéressée pour le moment.....<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, surtout qu'elle n'est pas en français.<br /> <br /> <br /> Bises Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
G
un grand merci pour l'info .
Répondre
C
<br /> <br /> Y-a pas de quoi Geneviève !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions