Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 16:39

 

noel 001

 

J'ai réussi à la finir avant les fêtes !!!

 

Je vous montre le résultat, mais il me restera à lui faire un bel encadrement. Ce sera pour l'année prochaine !!!


209

 

 

Je profite de mon dernier article de l'année pour vous souhaiter à tous, mes abonnés fidèles et occasionnels, une bonne et heureuse année 2012. Puisse ce message, vous apporter tout le meilleur que vous espérez, pour vous et vos proches. Et puis, du fond du coeur,  je vous remercie infiniment pour vos sympathiques commentaires qui m'encouragent à continuer.

 

nouvel an 028

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ma Coco,c'est une merveille cette réalisation,avec un peu de retard je te complimente.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Gisou
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> <br /> <br /> Merci Gisou.<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
En passant je n'ai pu résister à venir te souhaiter une bonne nuit....<br /> Bisous à bientôt je reviendrai.....
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurai dû voir ton message plus tôt, il m'aurait peut-être permis une belle nuit !!!<br /> <br /> <br /> Bises Epidote.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un bon gros bizoux pour ouvrir cette Nouvelle année !<br /> Un 'tit clin d'oeil ce matin au Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Danaou pour ton petit clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi ainsi que les tiens et beaucoup de bonheur pour ta nouvelle démarche, mise au grand jour.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, bravo, bravo..!.., pour ta magnifique et difficile réalisation. >> En 2012 tes sommeils et ceux de Fred seront placés sous le signe de la dentelle. Alors bonne et heureuse année pour<br /> toi et tes petits devenus grands.Bises.<br /> pierre
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci et merci Pierre. Je transmettrais ce soir tes voeux.<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses et créations aussi pour toi et Claudine. Continuez bien sur votre lancée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne année à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien joli motif que j'ai hâte de voir encadré.<br /> <br /> Et je te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année 2012<br /> Bises<br /> Meriem
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais dû me pencher sur la question encadrement avant de commencer, comme tu nous l'avais suggérer dans un article de ton blog il me semble, mais cela m'est revenue après OUPS !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux Meriem.<br /> <br /> <br /> Bises avec mes meilleurs voeux pour toi également, avec tout plein de belles réalisations comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super joli... passes de très bonnes fêtes. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci comme tout Pataud.<br /> <br /> <br /> Bises avec mes meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai oublié Joyeux Noel
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, pas grave, tu vois je ne vois mes messages que maintenant.<br /> <br /> <br /> Merci quand même.<br /> <br /> <br /> BiSESSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Coco, c'est un autre genre, mais c'est agreable.<br /> C'est une bien belle chanson, je ne comprend que .... Maya !!! lolll
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as vu, elle était écrite pour toi cette chanson <br /> <br /> <br /> Merci Maya.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je te souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Que la nouvelle année t'apporte tout le bonheur que tu souhaites. Toute ma sincère amitié, une amie internaute....<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Epidote pour tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> Amitié d'une autre internaute.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo Coco pour ta réalisation, c'est trés joli et ça donne un autre genre mais le plus dur reste à faire<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et attention sur la route et les pistes. Ne nous revenez pas avec une jambes dans le platre<br /> Gros bisous à tous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Janique.<br /> <br /> <br /> Tout schuss !!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à tous les deux également et .. à la vôtre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne sais quel fil tu as employé (un mohair peut-être) mais ce motif est splendide avec les dégradés de couleur très subtil BRAVOOOOOO!!!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi même s'il manque<br /> quelqu'un dans ton coeur !!! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Giselle, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé de la laine mohaire et soie de lapin principalement (3 couleurs) et du fil cocon (au chinois) et une autre laine chinée. Avec pour les meneurs, un fil argenté. Je suis contente aussi<br /> du rendu des mélanges.<br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle avec effectivement une pensée pour Sharira et sa famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal et bonnes fêtes de fin d'année en Lorraine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon Noël et bonne vacances, et pleins de bonnes choses pour l'année 2012 à toi et ta famille.<br /> Je te souhaite de beaux rêves aussi avec ta jolies déco de chambre. Belle réalisation.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine. Je te souhaite sincèrement tout le meilleur que tu souhaites pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> On pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Chère Coco,<br /> C'est bien joli cette réalisation. Bravo.<br /> Bonne année à tout le monde.<br /> Chris.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Kiki, contente de ton passage <br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ta jolie déco.....<br /> Bon Noël à toi et bonne et heureuse Année 2012.<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes fêtes également.<br /> <br /> <br /> Merci Gabrielle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
très joli travail, hâte de le voir encadré. très bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille. plein de nouvelles dentelles en 2012 et peut être une rencontre durant l'an prochain au grès<br /> de certaines expos .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Geneviève. Je crois que l'encadrement sera la partie la plus dure !!!<br /> <br /> <br /> Qui sait ?? Peut-être à Caen. <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ton travail<br /> Bonnes fêtes de Noël , bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Canelle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta déco est magnifique. Je te souhaite à mon tour d'excellentes fêtes.<br /> Attention aux glissades.<br /> Gros bisou.<br /> Nenette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nenette, nous allons faire attention <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions