Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 13:56
Non non, je ne suis pas à croc de bonbon ... c'est juste un petit, tout petit modèle d'éventail en dentelle Binche de LIEVE POLLET.

 

Tout petit ... oui, cela ne se voit peut-être pas sur les photos, mais la dentelle ne fait pas plus de 4 cm de large. Elle est réalisée avec 156 fuseaux remplis de coton égyptien 80/2, dont une bonne quarantaine sortent et rentrent suivant les besoins.
Je vous laisse découvrir.

 

PETIT BONBON A LA MENTHE !!
PETIT BONBON A LA MENTHE !!
PETIT BONBON A LA MENTHE !!
J'en suis à la moitié. Il est très agréable à faire, mais il faut bien avoir les yeux rivés sur le graphe, sinon on est vite perdu ... sans notre GPS !!!
Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir vers vous d'ici Noël, alors je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli cet éventail , une petite merveille comme tous vos ouvrages, je vous souhaite de bonnes fêtes
Répondre
C
Merci Mousseron, c'est très gentil à vous.
G
j'aime beaucoup cette dentelle et ton éventail sera superbe, bonne continuation pour que nous puissions voir le fini . Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et ta famille, bises
Répondre
C
Merci Giselle, il ne sera fini que pour l'année prochaine maintenant :-)<br /> Bises et bonnes fêtes à toi également.
J
Petit mais costaud.....très joli modèle, très différent du style de dentelle que je fais.....il n'y a pas de point d'esprit....!!!! Bravo Coco ton travail est toujours aussi beau.<br /> Bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille, nous espérons vous rencontrer en 2017 pour passer encore de bons moments ensemble. De gros bisous à vous deux...Josianne et Jean Louis
Répondre
C
Maous costaud ... agréable mais il ne faut pas relâcher l'attention !!<br /> Bonnes fêtes à tous les deux ainsi que vos enfants et petits enfants et j'espère également que l'on se retrouvera en 2017 pour d'autres escapades !!! Gros bisous de nous deux à vous deux, la Fée Clochette :-))
C
Impressionnant de precision ....magnifique travail ...j'adore !<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
C
Merciii Claudine. Bonne journée à toi.
I
Wahooo !!!! Wahooo !!!! Quelle merveille ! Bravo.<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année pour vous et tout vos proches.
Répondre
C
Merci .. merci Isabelle !!!
M
Yessss, il est magnifique ! Hé ben, dis donc, tu démarres aussi au quart de tour ;-) Très joli modèle.<br /> Oui, tout de même autant de fuseaux. C'est vrai que plus c'est petit, plus de fuseaux il y a . <br /> A toi aussi, passe de bonnes fêtes.
Répondre
C
Tu en sais quelque chose n'est-ce pas Maya !!! Le tien était d'une autre taille !!<br /> Merci et bonne fêtes Maya. Bisous.
M
C'est "minuscule" mais je vois, déjà, que ce sera encore une belle réalisation !!!! Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année pour toi et ta famille. Espérons que 2017 nous donnera l'occasion de nous revoir à nouveau pour de bons moments de partage....<br /> Bisous à toi et à ton époux.<br /> Michèle
Répondre
C
Coucou Mimie, bon pas si minuscule quand même puisque tu la vois bien !!! :))<br /> Oui, espérons que l'on se retrouve en 2017 que j'admire tes avancées en Beauvais !!!<br /> Bonnes à tous les trois, je vous embrasse.
C
Bonjour Corinne,<br /> Si tu n'avais pas précisé la largeur du travail, jamais je n'aurais pu imaginer qu'il fût si petit !!!!! Ce sera un vrai bijou. Toute mon admiration.<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de belles fêtes de fin d'année. Pour ma part ce sera chez un de mes fistons. Tous ensemble pour Noël et seulement moi avec sa petite famille pour la Saint Sylvestre.<br /> Je suis bien soutenue.<br /> Je t'embrasse avec beaucoup d'amitié. <br /> Cricri
Répondre
C
Bonjour Cricri et merci pour tes appréciations. Je me doutais bien que la taille n'était pas visible sur la photo. Il y a encore beaucoup de travail, surtout que je me suis remise un peu à la couture. <br /> Je vois que tu seras bien entourée pour les fêtes, c'est important pour toi. Passe de bons moments en famille.<br /> Bises

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions