Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 09:49

De quoi me diriez-vous ?? Et bien, de ne pas vous donner plus souvent de mes nouvelles !!

La vie trépidante ne nous en laisse pas toujours le temps. Mais j'avoue, l'appel du jardin a été encore plus fort cet été, l'envie de produire de bons légumes, de profiter des beaux jours que l'on a eu, au lieu de s'enfermer sur le carreau et l'aide et l'installation de notre fille aînée qui vole de ses propres ailes (enfin presque :-)) depuis début septembre.

Vous vous souvenez que dans mon dernier article je travaillais sur une réalisation à 4 mains, avec mon amie Janique. Mi juillet, je terminais donc ma partie. Le week-end dernier, nous sommes retournés à Sedan, pour le défi ferroviaire de mon mari, comme il y a deux ans, et nous avons donc passé 2 jours ensemble. J'ai pu remettre en main propre, à Janique, le fruit de mon travail. La balle est dans son camp pour la dernière ligne droite. MERCI A TOUS LES DEUX, POUR VOTRE CHALEUREUX ACCUEIL. Avez-vous trouvé l'utilisation future de ces dentelles ??

LA HONTE !!!

Début septembre, nous avons fait notre sortie 203 Peugeot annuelle, et cette année nous avons démarré de Villedieu-les-Poêles, dans la Manche. Nous avons visité la maison de la dentelle et le musée de la poeslerie. Si vous avez une journée à passer dans la région, ne loupez pas la visite de ce beau site : http://www.museesvilledieu.sitew.com/Musee_de_la_Poeslerie_et_Maison_de_la_Dentelliere.C.htm#Musee_de_la_Poeslerie_et_Maison_de_la_Dentelliere.C

Je vous mets aussi quelques photos, pour le plaisir de vous montrer la tenue et les accessoires des années 1950, que j'ai reçu en cadeau d'anniversaire, de la part de mon petit mari et de nos enfants. MERCI A VOUS 4 MES AMOURS !!! Il n'y a pas à dire, c'était la classe à cette époque !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Coco, Et moi, je fais pareil, meme pas répondu à ton message, vis à vis de mon emploi du temps. Mais cela y est, j'ai décidé de répondre à tout le monde. Superbe tenue, merci pour ton reportage.<br /> A bientot ♥
Répondre
C
Coucou Maya, nous avons des vies trépidantes ... qui ne nous laisse pas toujours le temps de faire ce que l'on veut .... mais ce que l'on peut !!! Merci de ta visite, toujours un plaisir de te lire. Bisous bisous
G
cela te va très bien, c'est magnifique et cela fait un beau cadeau en effet, bravo pour la dentelle noire, bises
Répondre
C
Merciiiii Giselle. Bises
D
que tu es belle dans ta nouvelle tenue des années 50 ! Dis donc, toi coquinette ! Tu soulèves la jupe d'une amie pour admirer son jupon de dentelle ??? Va-ton avoir des photos de l'expo de ton cher et tendre ? Ton ouvrage de dentelle est magnifique... serait-ce le début d'une robe de poupée ?<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
Coucou Dany, je suis toute contente de te lire.<br /> Merci pour ton message et je t'annonce que tu es la 1ère gagnante à ma petite devinette. Effectivement, les 4 "napperons" vont servir à la fabrication d'une robe de poupée. Félicitations Dany, surveille bien ta boîte aux lettres. Je t'envoie un email par rapport au défi Ramma de Frédéric.<br /> Je vous embrasse tous les deux.<br /> PS : tu as l'oeil, je regarde bien sous les jupes des copinettes, il y a de jolies choses à voir !!!
M
Superbe dentelle !!<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Merci Mariann - Bonne journée.
C
Bonjour coco <br /> Contente de te retrouver en forme <br /> Bravo pour ton travail de dentelle <br /> Merci aussi pour la visite du musée <br /> Biss
Répondre
C
Merci Canelle de ta visite.<br /> Bises
M
bien jolis ces 2 napperons !!! Quant aux mannequins sur les photos, tu as raison : La classe et la Grande Classe !!!<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
C
Merci Michèle, je ne comprends pas toujours le système OB !! Grrrrr<br /> Du coup, tu vois ce que tu as loupé de ne pas venir nous voir !!<br /> Bisous et bonne journée.

  • : Le blog de dufilauboisdecoco.over-blog.com
  • : Je voudrais vous faire partager mes passions par l'intermédiaire de ce blog ET vous souhaite donc une bonne promenade.
  • Contact

  • coco
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.
  • Je suis tombée dans une marmite de divers virus : dentelle aux fuseaux (été 2004), tournage bois (été 2007), boutis (2010), couture depuis fin 2016, dont je ne cherche pas à guérir.

bar7

 

 

MES AWARDS ENSOLEILLES

 

               50315716

 

Je tiens à remercier du fond du coeur et très chaleureusement :

- Sharira

- Gisou

-  Mamie57

de m'avoir décernées ce award ensoleillé.

Un grand merci à toutes les trois.

Avec toute mon amitié.

 

 

barreoiseau

 

 

Un autre prix de Sharira, Gisou et Lavandine


               22

 

barreoiseau

 

 

Un grand MERCI à Thudie link ET Dentellière54 link pour la récompense qu'elles m'ont attribuées et qui m'a touché

 

7

 


Archives

Mes Passions